24 septembre 2021

sortie Parc Lacroix Laval

Le 24 septembre 2021, tous les élèves de l’école Notre Dame sont partis à pied au Parc de Lacroix Laval pour une matinée de cohésion entre les différentes classes. Une classe de grands accompagnait une classe de petits et des jeux étaient organisés. Les petits apprécient beaucoup la compagnie des grands et ces derniers sont très attentionnés. A midi, tout le monde a pique-niqué. Après quelques jeux libres, les plus jeunes sont rentrés à l’école tandis que les plus grands ont fait une marche à travers le parc. Cette journée sous le soleil a été très réussie et a fait le bonheur des petits et grands.