Organisation, règles,
structure, etc.

Fonctionnement

La Cantine

Depuis le 4 janvier 2021, les enfants de l’école Notre-Dame déjeunent au rez-de-chaussée de la Maison Rodolphe Mérieux.

L’OGEC devient locataire de cette salle municipale pour un meilleur accueil des enfants et une pause méridienne plus agréable et plus confortable.

Le prestataire change également pour des repas plus qualitatifs et déjà appréciés des enfants! Une prochaine réunion sera organisée pour donner plus d’info et répondre à vos questions.

Les menus sont disponibles sur le site Service Complice en vous connectant avec vos identifiants .

Cantine Ecole Notre Dame
®Crédit Photo service communication de la Mairie de Marcy l'étoile

Horaires de l'école

Temps scolaires :
8h30 – 11h45 / 13h30 – 16h30

Secrétariat :
8h30 – 11h45 les lundis, mardis, jeudis et vendredis
13h30 – 16h30 les jeudis

Garderie :
7h45 – 8h30 / 16h30 – 18h30

Étude dirigée :
16h45 – 17h30  les lundis et jeudis pour les classes du CE1 au CM2.

Pratique

Liste des Fournitures

Téléchargez >ici< la liste de fournitures pour l’année 2022-2023.

Communication / École directe

EcoleDirecte est un portail de communication école-familles. Il permet d’assurer une bonne transmission des informations de l’école comme de l’APEL et permettra, à l’avenir, une communication avec les enseignants.

Pour vous connecter cliquez ici !

Vous avez dû recevoir un email de l’école avec un identifiant et un mot de passe. En cas d’oubli de votre mot de passe, n’hésitez pas à cliquer sur le lien “mot de passe oublié”.

Les incontournables

Mutuelle Saint-Christophe

L’école Notre-Dame a souscrit un contrat d’assurance global de responsabilité civile afin que chaque enfant soit couvert dans l’enceinte de l’école comme dans les activités ou sorties proposées par l’établissement.

Pour prendre connaissance des garanties qui couvrent votre enfant et obtenir une attestation d’assurance scolaire :

Règlement intérieur

Envie d'en savoir plus ?

Nous serons ravis de répondre à vos questions.
Prenez contact avec nous sans hésiter !