22 décembre 2023

Fête de Noël

Chaque année pour fêter Noël, l’école organise un marché. Chaque classe fait quelque chose à vendre au marché de Noël de l’école ; ce sont souvent des gourmandises. Certaines classes s’associent entre elles comme les CE1 et les CM2 qui ont confectionné ensemble des truffes. Le jour J, il y avait donc les créations des enfants de l’école sur des tables. L’APEL vendait aussi des sucettes en chocolat, des chocolats chauds, des papillotes et même des barbes à papa. Les petits regardent un film de Noël pendant que les grands peuvent manger. C’est une superbe soirée, conviviale avec une très bonne ambiance.

Des élèves de CM2