11 avril 2024

CROSS inter écoles

Le 11 avril 2024 nous sommes allés en car à l’hippodrome de la Tour de Salvagny. Nous étions environ 1000 élèves du CP au CM2 de différentes écoles privées. Les écoles présentes aux côtés de la nôtre étaient : les Charmilles de la Tour de Salvagny, l’école Saint Charles de Tassin-la-demi-lune, les écoles Notre Dame et Sainte Thérèse de Sainte Foy les Lyon, l’école Saint Martin de Limonest et l’école Sainte Blandine d’Ecully. Les élèves s’étaient bien entrainés et couraient très vite. Les garçons couraient en premier et les filles en deuxième. Les CP ont parcouru 600m, les CE 1000m et les CM 1600m. Les trois premiers ont eu une médaille. Chaque école a reçu une coupe pour sa participation. Nous avons pique-niqué sur place, nous avons passé une belle journée sous le signe de la convivialité.

Des élèves de CM2