14/05/2023

Les Olympiades de l’Ecole Notre Dame de Marcy l’étoile

Thématique : Olympiades/

Le dimanche 14 mai dernier a été l’occasion de s’amuser et rire entre familles de l’école. Plus d’une centaine de personnes étaient présentes pour participer à ces toutes 1ères Olympiades de l’Ecole Notre Dame, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Autour de différents jeux (Planche à savon, Tir à la corde, Lancer de coussins, Course en sac…), les équipes, avec des noms plus originaux les uns que les autres, se sont affrontées dans la joie et la bonne humeur… Tout cela dans le but aussi de récolter des dons pour l’association Ela, venir en aide aux familles des enfants malades et ainsi partager ensemble des valeurs de solidarité, de respect de la différence et du handicap.

Des enfants radieux, des parents heureux lors d’un après-midi fabuleux !

olympiades ecole notre dame marcy