21 Mai 2019

Le premier Cross inter-écoles des CP !

Ils l’attendaient depuis la fin de la grande section … ce Cross de Notre-Dame et de quatre autres écoles : Notre-Dame des Charmilles (La Tour-de-Salvagny), Chaponost, Millery et Craponne.

Depuis février, nous nous entraînons dans la cour de l’école. L’important c’est de participer et de terminer sa course ! Phrase qui va se répéter chaque semaine et sera reprise par les enfants.

Comprendre ce qu’est une course d’endurance : un travail de maîtrise de soi à travers la respiration et l’effort musculaire. Un apprentissage pas si facile pour nos fougueux CP !

Bref, tout le monde a gagné, car tous ont franchi la ligne d’arrivé. Bravo à tous !

Rassemblement autour du Docteur Clown qui remercie tous les donateurs
Après l’effort, la joie du repos
Nous avons tous gagné…
Nous avons tous participé avec motivation et enthousiasme !