05 juillet 2022

Au revoir les CM2

Comme chaque année, la fin de l’année scolaire rythme avec le départ des CM2 qui est un moment convivial.

Le mardi 06 juin soit le dernier jour d’école pour les élèves de l’école Notre Dame, les CM ont eu une journée spéciale. Le matin, les élèves des deux classes ont été mélangés et ont fait des jeux au sein de la cour de l’école. A midi, ils ont pique-niqué avec leurs enseignantes.

L’après-midi, les CM2 ont présenté à leurs camarades et leur famille ce qu’ils ont retenu de leurs années passées à l’école Notre Dame et ont remercié enseignantes, ASEM, personnel de cantine de les avoir fait grandir.

Ensuite, l’heure de la séparation est venue où l’APEL a offert aux CM2 une clé USB gravée aux couleurs de l’école Notre Dame. Ce petit souvenir leur sera bien utile pour le collège.

Nous souhaitons un bon envol au collège pour les 31 élèves de CM2 quittant l’école Notre Dame et de s’épanouir dans leur vie de collégien.

C’est toujours un moment émouvant.